CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



jeudi 31 décembre 2015

Salade de bocconcini, fraises et canneberges

Pour aimer le bocconcini, il faut savoir quoi mettre pour qu'il goûte quelque chose.
J'adore ce fromage.

Voici une bonne recette de salade toute simple à faire.

Ce n'est pas la meilleure des photos, mais c'est tellement bon!!

Il vous faut:


  • Des bocconcinis-attention plus ils sont petits, plus c'est meilleur je trouve! Moi j'ai pris des perles.
  • Des fraises- ou des tomates cerises coupées en deux
  • Du basilic émincé
  • Du vinaigre de balsamique- aux canneberges c'est vraiment excellent
  • Ajout spécial: des canneberges séchées (thématique temps des fêtes ;-) )
Tout mélanger ensemble, laisser mariner et essayer de ne pas vider le plat avant le repas hihi!




Aucun commentaire: