CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

«Sous-marin» chauds


Voilà que j'achète tout le stock pour faire des sous-marins dans la poêle, ceux comme ma mère faisait quand j'étais jeune. Elle superposait différentes charcuteries et elle nous mettait ça dans des pains sous-marins avec du fromage, de la salade, des tomates, mayo et moutarde... c'était ce qui était prévu pour le souper... Comme j'étais partie courir, c'est mon chum qui a fait le souper.
Donc, voici comment ça viré ce souper là!! C'était vraiment bon!

P.S. On devait passer nos pain à hamburger, donc ce n'était plus vraiment des sous-marins hihi!!

  • Faire revenir ensemble les charcuteries coupées en lanières (jambon, peperoni, salami, pastrami,...) avec les piments et les oignons.
  • Faire une sauce au goût ex: bbq, hot-chicken,...
  • Cuire des frites ou petites patates
Et déguster ;-)

Ah que j'ai un bon chum, merci Jd ;-)

Aucun commentaire: