CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Sauce à spagh à la mijoteuse (ma recette)

Vraiment meilleure à la mijoteuse!
Le boeuf haché ne devient pas sec.

5-6 cannes au total:
-1 canne de crème de tomate
-1 canne de sauce tomate
-1 canne de pâte de tomate
-1 canne de tomates en dés
-1 à 2 cannes de jus de tomate(comme vous l'aimez liquide ou pas...)

1 paquet moyen et un petit de steak haché
Un peu d'huile d'olive(2-3 cuillère à soupe)
4 carottes en dés
2 oignons haché
1 gousse d'ail
Fines herbes: persil, basilic, thym, origan, assaisonnement à l'italienne** ce qui donne beaucoup de goût je trouve** (environ 1/2 à 1 c. thé de chaque)
Piments forts séchés
2 cuillère à soupe de sucre (diminuer l'acidité de la tomate)
Sel+Poivre bien sur!! :)

J'aime la sauce à spaghetti lorsque le steak haché n'est pas «pogné en mottons» hihi.
Donc, je démarre ma mijoteuse pour qu'elle réchauffe pendant que je coupe mes légumes et que je prépare mes cannes.
Je dépose l'huile et l'oignon.
Je mets la viande et je mélange et je défais la viande le plus possible.
J'ajoute le reste des ingrédients.
Je fais cuire à HIGH et je brasse souvent (contrairement à ce qu'on doit faire habituellement avec une mijoteuse) pour que la viande se défasse comme il faut.
Au moins pendant 4 heures...

Aucun commentaire: