CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Boulettes rapido-presto...et pas de vaisselle!!!

Voici une recette de boulettes(oui encore des boulettes!!).
Depuis que j'ai trouvé une recette de boulette qui ne fait pas sec, je la modifie pour en faire d'autre.
Je voulais préparer mon souper le matin pour pouvoir profiter de la journée de soleil.





Voici ce que j'ai fait.
J'ai acheté un paquet de poulet haché Exceldor.(Le plat est pratique pour la suite ;-) )

J'ai fait deux mélanges... un peu plus épicé et un doux.




 Mélange à épice à Taco
 Fromage rapé Mozza-Cheddar
 Sel+poivre






Sauce VH à l'ananas
Fromage cottage
Sel+poivre
Échalottes vertes











**Août: j'ai modifié en ajoutant du ketchup pour le goût et de la chapelure pour que ce soit moins mou... mais encore mou, donc je vais changer le cottage pour un fromage mozzarella pour pouvoir continuer à mettre de la sauce. Yiyi a adoré cette recette...pratique pour un bébé qui commence à manger comme nous!
***


                                                                     


Un petit pique-nique dans notre petite cabane :)
Tom a adoré les petites boulettes...et surtout la manière de les manger avec un petit cure-dent et une trempette dans la sauce aux ananas.








Aucun commentaire: