CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Brochettes poulet à la Epicure!

«Brochettes» de poulet à la grecque, frites à l'assaisonnement pizza et riz aux légumes! Miam!

Quand je dois faire beaucoup de brochettes et que j'ai peu de temps, je mets tout dans une lèche-frite sans les embrocher et je les fais cuire au four simplement (350-400 degrés)!!!

Pour les brochettes:

Poulet
Piments rouges/oranges/jaunes
Ananas en gros cubes (que j'avais oubliés de mettre)
Pour assaisonner (vraiment au goût!!): bovril poulet (liquide), épices à Vinaigrette grecque Epicure , sel (attention le bovril et la sauce soya sont déjà très salés)+poivre, sauce soya, huile.

Pour les frites:

J'utilise ma machine à frite T-fal qui fait cuire les frites avec seulement 1 c. soupe d'huile et j'utilise les épices à frite Pizza d'Épicure! Vraiment un délice!

Pour le riz:

J'ajoute à mon eau du bouillon de légumes Épicure (vraiment différent du bovril aux légumes).

Pour la sauce, c'est ici

Aucun commentaire: