CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Alouettes au poulet maison!


Un peu comme les alouettes que ma mère achetait quand j'étais jeune et que je n'aimais pas...(j'aime aujourd'hui hihi) C'était fait avec du boeuf et du bacon et on dirait que c'est la texture du bacon pas assez cuit qui ne m'inspirait pas!
Très facile en faire et surtout à la méthode à JD.
P.S. Faites-en plus pour les congeler et les faire cuire plus tard pendant l'été!!
(Pour 5 poitrines et 2 paquets de bacon, j'ai eu 7 sacs de 9 alouettes+ 1 repas)

Poulet
1 paquet de vrai bacon
Épices à porc Club house ou ce que vous aimez
Persil

Couper le poulet en cubes et le bacon en deux.


Saupoudrer les épices Club house sur tous les morceaux de poulet.

Rouler et attacher le bacon avec des cures-dents.

Saupoudrer le persil dessus un coup que toutes les alouettes sont alignées dans un plat de cuisson(pour mettre au four, mais c'est meilleur au BBQ) ou un plat pour le BBQ.

Faire cuire sur le bbq ou congeler comme ca et dégeler plus tard.



Déguster!




Aucun commentaire: