CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Côtelettes de porc du Rafio(matane été 2014)



5 éléments pour ce souper:
  1. Patates pilées bien normales hihi:-)
  2. Côtelettes de porc assez épaisses pour le BBQ: badigeonner avec du pesto au basilic+ sel+poivre
  3. Papillottes de légumes: piments rouge, oignons rouges et oignons jaunes + sel+ poivre
  4. Sauce au vin au brandy: Je n'ai pas trouvé de sauce demi-glace dans les deux épiceries ici, donc j'ai dû me dépanner avec celle au vin... à laquelle j'ai ajouté de la moutarde de dijon et du brandy... mais n'était pas totalement à mon goût... Jd dirait que j'ai toujours un petit quelque chose à dire hihi!
  5. Beurre de pomme: prendre de la purée de pommes du marché (ou la faire maison) et lui ajouter un peu pas mal de beurre et un peu de sirop d'érable si la purée n'est pas sucrée.  
Présenter la côtelette de porc debout dans la purée de pommes de terre.

Aucun commentaire: