CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 20 janvier 2015

Rangement pour les enfants et pour nous!

Ici, les armoires sont déjà pleines!! Ça déborde! 

Mais j'ai trouvé un moyen et j'ADORE pour libérer plusieurs tablettes (pour mieux les remplir ;-) )!!

Ca faisait longtemps que je voyais l'idée sur Pinterest, mais je ne réussissais pas à me trouver des range- chaussures à mon goût ... 

TSÉ QUAND L'HIVER ARRIVE... avec les mitaines, les tuques, les foulards, les bas qui sont tous mélangés dans un petit rangement du garde-robe... tsé quand tu veux sortir de la maison en moins de 30 minutes top chrono, des fois c'est décourageant, mais plus maintenant!!!
Ici, tout est rangé à sa place... pour chaque enfant!
Et pour les parents ;-) HIHI

C'est un rangement pour les chaussures qu'on accroche sur une porte.
Disponible chez Walmart. 
L'été, on range les lunettes de soleil, la crème solaire et les chapeaux.

Avant, je rangeais tout le matériel de bricolage dans des boîtes de lingettes vides.
Maintenant, ça ressemble à ça et c'est vraiment merveilleux.
1 tablette complète de libérée et c'est beaucoup plus rapide pour prendre ce qu'on a besoin!


J'ai tellement cherché ça longtemps!!!! 
Vraiment pas cher en plus, c'est vraiment intéressant!! (En bas de 10$ si je me souviens bien!)

PETIT TRUC: Les crayons sont dans un sac Ziploc, donc c'est plus facile pour mon garçon de les apporter tous à sa table.

Voici ce que j'ai mis dans mon coin bricolage: 

  • Gouache, épingle à linge
  • Sable coloré, cure pip, autocollants
  • Règles, colle brillante, crayon à senteur, crayon pour les fenêtres, peinture color wonder, bâtons pop sicle, yeux, plumes, 
  • Colles, pinceaux, crayons de cire, pompons, crayons de feutre
  • Tablier, pâte à modeler, gun à colle chaude, crayon cire bébé, bouteille vide.

(J'ai acheté beaucoup de mon matériel sur Well.ca, pour un 10$ de rabais inscrivez « bricolage » à la caisse)

Pour pleins d'autres idées, j'ai trouvé le meilleur site pour bien ranger 


  • Dans la cuisine: les épices, les collations, les gourdes, les couvercles et le dessous de l'évier. 
  • Dans la salle de bain: les brosses, savon, shampoing, déodorant, pâte à dent, maquillage, bijoux.
  • Dans la chambre: les ceintures, les cravates, les casquettes, les sous-vêtements ou souliers.
  • Pour les enfants: les affaires de bébé, poupées, toutous, petits livres, bricolage, lego.
  • Autre: produits d'entretien, corde, batteries, scrapbooking.







Aucun commentaire: