CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 3 janvier 2015

Fête d'anniversaire thème COCCINELLE- 1 an Angélie! Oct 14

Pour la fête de 1 an de ma fille, je voulais lui faire un  vrai gâteau de fille, une vraie fête de fille!!!
Parfois on l'appelle Angélie, plus souvent yiyi, des fois coquine et des fois mademoiselle coccinelle.
J'ai donc décidé de faire une belle fête sous le thème de coccinelle.Voici le résultat final. 


 Voici la petite décoration-rose-rouge-noir-blanc...




Les petites coccinelles en fraise, le mini-gâteau(en bas) et les petits jus décorés en coccinelle.

Et voici le gâteau de coccinelle!!!!



L'intérieur du gâteau... supposé être un gâteau damier... mon premier essaie.

Quelques photos de l'assemblage...
Gâteau damier: moule acheté ici https://well.ca/products/checkerboard-cake-pan-set_71384.html
Vous pouvez utiliser le code : gateaudamier2 pour recevoir 10$ sur une commande de 40$ (Bon jusqu'au 4 mars...sinon écrivez-moi sjoanie21@hotmail.com pour un autre code)





Quelques photos de la fête

















Aucun commentaire: