CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 10 janvier 2015

Oréo de St-valentin

Savez-vous tout ce qu'on peut faire avec des Oréo, c'est assez fou!!!!!!! 

Dire que moi je les ai toujours juste mangés comme ça!

J'avais vu pleins de belles idées sur pinterest... mais on ne sait jamais comment ça va virer en réalité!


Voici ma réalisation :-) Et ça goûte comme les oréo d'hiver qu'il y avait quand on était jeune!!!!!

Les bonbons en petits coeurs font vraiment plus beau que les autres bonbons j'ai trouvé.

C'est un «dessert» rapide, comme on trempe juste les oréo dans le chocolat blanc fondu et qu'on les décore.

L'idée de mettre les oréo sur des bâtons de popsicle(plus mince) n'est pas excellente, ça ne colle pas assez et les biscuits ont tendance à se décoller, donc j'oublierais l'étape des bâtons pour les enfants!
C'est préférable d'utiliser les petits bâtons à suçon/cake pop comme mon deuxième test ici(j'ai utilisé mon super kit de cake pop):

Et c'était assez difficile de faire un beau trempage dans le chocolat blanc, impossible pour moi de faire une belle moitié de biscuits... Il existe du vrai chocolat à trempage, mais je ne voulais pas me compliquer la vie.
Donc, il est mieux d'utiliser une cuillère et d'étendre le chocolat, le résultat est vraiment différent!

Autres idées: utiliser des emportes-pièces pour faire des motifs, décorer les bâtons avec des petits rubans, choisir un autre chocolat, choisir un autre biscuit, prendre des petits oréo ...

Idées avec les biscuit oréo sur Pinterest



Aucun commentaire: