CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 11 janvier 2015

Dessert St-valentin-jello-tapioca


Petit dessert cute pour la St-valentin!

Ce que je vais modifier la prochaine fois:

  • Tapioca trop jaune...je vais faire un pouding au riz/ panna cotta qui sont beaucoup plus blanc.
  • Le coeur en Jello, mettre moins d'eau dans mon mélange pour que le Jello soit plus solide.
À faire:
  • Tapioca: la même recette que sur la boîte.
  • Jello dans une plaque à biscuit pas trop épaisse pour pouvoir utiliser un emporte pièce de coeur. Moi j'avais recouvert de papier saran pour avoir plus de place pour travailler en le sortant de la plaque.)

  • Utiliser un crayon comestible pour écrire sur une guimauve.

Je me suis basée sur ça ici. Ca l'air tellement facile à faire sur Pinterest ;-)


Aucun commentaire: