CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 26 janvier 2015

Fin Janvier 2015

Déjà presque le premier mois de 2015 de terminé... on approche de la fête de Thomas-James.... ahhhhhh nooonnnn pas déjàààààà!!!!! HIHI... 
Tout est déjà prêt... le gâteau attend dans le congélateur, j'ai hâte de montrer le résultat final pour la fête de pompier. J'ai déjà tout imaginé ce qu'il faut pour la fête. J'adore faire ca!!! J'aurais 5-6 enfants pour avoir plein de fêtes à préparer ;-)  Je devrais me pogner des contrats d'organisation de fêtes d'enfants!!


On a eu un janvier froid et enneigé si on pense à la dernière neige... en haut de 60 cm en deux jours...
 -37... sans les vents... 
En revenant avec les enfants vers 14h...j'ai dû pelleter pendant 5 minutes... et c'était juste le lundi!

Dans la chambre des enfants... pu de lumière qui entre...
comme quand on était jeune dans nos chambres, ça m'a rappelé des souvenirs!

Combien de fois par semaine on dit «pas déjà!!!!!»
On est sorti au resto cette semaine et habituellement on prenait un Joyeux festin pour les deux enfants... mais là j'ai commandé un kit croquette et un kit cheese burger... ouf! Ca fait drôle hihi mes enfants  sont rendus qu'ils mangent chacun leur petit repas dans les restos! On n'a pu des bébés...

Tom devient de plus en plus autonome à presque 3 ans. Il va à la toilette tout seul, il s'habille seul ou presque, il aide sa soeur à faire un peu n'importe quoi (comme aller lui chercher un gobelet dans le frigo), il est propre la nuit depuis presque une semaine... On dirait que tout est arrivé en même temps!

Yiyi a commencé la garderie... j'avais tellement pas hâte à ce moment, pas mon bébé déjà à la garderie... mais maintenant je suis bien contente. Elle est super bonne. Elle aime ses éducatrices et elle a un gros sourire quand j'arrive pour la chercher. Elle a même pogné une bonne grosse grippe...sa première à vie ( elle a 1 an ;-)

Avec les deux enfants à la garderie, on peut se permettre JD et moi d'en profiter en couple...ce qu'on a pas fait l'hiver depuis au moins 2 ans. Ça fait drôle de partir de la maison juste les deux, on a l'impression d'oublier quelque chose tellement on sort rapidement ;-)

Voici quelques photos du dernier mois...



 Le sapin...avec toutes les petites décorations dans le haut... c'est ce que ca fait une petite fille de 1 an qui touche toujours aux décos! P.S. Je venais d'enlever un ruban!
 Ici, on joue à la coiffeuse... on joue à Chantal!
 Tom et ses pieds croisés...comme sur l'échographie ;-)
 4 assiettes... 1 pour Tom, 1 pour g-maman et grand papa et l'autre pour qui?? Un ami imaginaire?
 Fière d'être dans le lit de son frère!
 Confort!!!!!!
Plaisir!!! Tellement de neige que ca ne glisse pas en ski!! Belle am en amoureux xxx



Aucun commentaire: