CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 12 janvier 2015

Muffins au pain doré!!

Des fois,  j'ai le goût de faire changement avec mon pain doré...

Les enfants n'aiment pas manger les oeufs simplement comme ça...Donc, je dois trouver des recettes dans lesquels ils sont «cachés» quand je veux faire changement de la viande et des légumes!

C'est super simple à faire:

  • Faire un mélange pour pain doré: 3 oeufs+ un peu de lait(1/2 tasse environ)+ cassonade(ou sirop d'érable)
  • Couper plusieurs tranches de pain en petits cubes.
  • Mettre le pain dans le mélange d'oeufs et laisser tremper pour que tout le liquide soit imbibé. 
  • BIEN GRAISSER les moules à muffin sinon ça colle beaucoup.
  • Mettre du pain dans le fond des moules et ajouter sur le dessus des petits cubes de fromage à la crème au chocolat (philadelphia)
  • Mettre à 350 F jusqu'à ce que ça commence à brunir.
  • Servir dans une belle assiette décorée avec des coeurs en fraise (j'ai utilisé un emporte-pièce!) et du coulis ou du Quik au chocolat!

Aucun commentaire: