CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



vendredi 23 janvier 2015

Fudge spécial St-Valentin pour les enfants!!

Il me restait du fudge des fêtes dans le congélateur... et je venais d'acheter des petits bonbons pétillants(power poppers!!) et des belles pailles de St-Valentin!!

On met des bonbons dans une assiette, on écrase les fudges dedans pour les recouvrir (les fudges congelés ca ne fond pas, donc c'est merveileux)
Voici le résultat!!


Le résultat est vraiment bon et impressionnant pour mon grand de presque 3 ans...
J'aurais aimé le filmer la première fois qu'il a goûté à ces bonbons!!!!

Si vous voulez faire le même fudge que moi, vous pouvez allez voir la recette ici.

P.s. Les deux pailles servent à boire en amoureux dans le même verre... cette après-midi c'était mon Tom et moi et il trouvait ca tellement drôle :-)

Aucun commentaire: