CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



jeudi 29 janvier 2015

Gâteau grenouille-Fête 1 an Tom

Comme j'ai fait une section gâteau, je vous repartage mon premier en fondant!!
Le gâteau grenouille de mon petit bébé d'amour à sa fête de 1 an!!


J'avais fait tous mes petits morceaux (emporte-pièce) avant et je les avais mis dans une assiette couverte pour pas que ça sèche (sinon je ne pourrais plus les modifier).
J'avais commandé des grenouilles en plastique.

Premier étage
Nénuphar+fleurs+ronds+ lettres découpées à la main ouch la job ;-)


Deuxième étage


Coller tous les éléments avec un pinceau et de l'eau simplement!
Pour bien terminer le bas du gâteau, mettre un ruban... j'aurais pu cacher les imperfections du milieu avec un ruban...avoir su!





TRUCS POUR LES GÄTEAUX...

3 commentaires:

Nathaly a dit…

wow! quel beau gâteau :0)

Nathaly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joe a dit…

Merci beaucoup Nathaly!!
C'Est très gentil... c'était mon premier :-)