CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 15 mars 2017

Roast beef



J'adore le roast beef!
Tellement bon et réconfortant!
Vous pouvez faire cuire comme moi le roast beef directement dans la sauce... moins de vaisselle :-)

Vous avez besoin:

  • Un gros roast beef
  • De la moutarde (normale ou dijon)
  • Oignons coupés en 4.
  • Sel+poivre
  • Sauce demi-glace  + crème + poivre pour la sauce.
  • Accompagnement: patates pilées, edamames encore dans leur enveloppe (avec fleur de sel) et carottes de plusieurs couleurs.
  1. Badigeonner le roast beef avec de la moutarde et beaucoup de sel+poivre
  2. Faire revenir dans un creuset de tous les côtés.
  3. Ajouter le sachet de sauce demi-glace avec la crème (environ 1/4 tasse) et le poivre. Bien mélanger.
  4. Ajouter les oignons.
  5. Mettre au four pour environ 25-30 minutes à 350 degrés (selon la grosseur du roast-beef) Mieux vaut le mettre moins longtemps et de faire revenir les tranches par la suite dans le creuset.
  6. Couper le roast beef et si la viande n'est pas comme vous aimez, vous pouvez la refaire cuire.
On adore les edamames. Je les fais cuire à la vapeur avec un peu d'eau dans ma cocotte pendant 5-7 minutes au micro-onde.
Ensuite, ce qui donne beaucoup de goût c'est la fleur de sel que je mets sur le dessus... si vous n'avez jamais essayé, attention vous allez devenir accro.


Aucun commentaire: