CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 25 mars 2017

Filet de porc mariné-gelée piments et épices de la cabane à sucre

Mon cousin a une poissonnerie à Lévis et il y a pleins de petits produits à essayer.
J'ai essayé ce soir l'épice de la cabane à sucre (sucre d'érable, moutarde, coriandre) sur mon filet de porc.

Voici ce que j'ai fait:

J'ai coupé mon filet en deux.
J'ai badigeonné avec de la gelée de piments (Épicure-ou trouvée en épicerie).
J'ai poivré avec mon épice Épicure.
J'ai remplis de poireau en rondelles.
J'ai badigeonné le dessus encore une fois de gelée et j'ai saupoudré d'épice de la cabane à sucre.
Pour faire un bouillon, j'ai utilisé un sachet de sauce Demi-Glace Knorr

Aucun commentaire: