CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 22 février 2015

MOI!!

Le titre en dit long!

Deux grossesses et deux bébés plus tard, ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule à voyager et seule dans ma petite bulle le temps d'un moment!

Un petit voyage à Sept-iles pour faire vérifier mon cavernome (dans ma tête) m'a permis de m'apercevoir de pleins de choses. Ah que ça fait du bien de penser à MOI!!

Une nouvelle garde-robe (de fille qui ne veut plus des vêtements qui ressemblent à ceux de maternité, ni des vêtements qui font trop jeune ou trop vieux, juste du nouveau, des vêtements que je n'osais pas porter avant), des nouveaux souliers, des nouveaux produits pour le corps (pour ma peau de presque 30 ans... qui vieillit selon mon chum... et selon moi aussi hihi), des petits gugusses pour cuisiner ah que ça fait du bien de penser à ME gâter!
Avoir du temps pour essayer des vêtements sans penser au coco qui doit faire son dodo et qui ne s'endure plus! Sans oublier les repas mangés chauds tranquillement assis à une table de restaurant à penser à ce que je veux (bon ok, je pensais à ce que j'allais magasiner ;-) ) Dormir, jusqu'à ce que je me réveille par moi même ( bon ok, c'est le voisin qui m'a réveillé en claquant sa porte!) Ça c'est vraiment du LUXE. Je ne dis pas que je n'aime pas ma petite vie de famille, mais une fois de temps en temps être seule, ça vaut vraiment la peine!!!!!!! J'ai l'impression de faire un nouveau départ, comme si j'avais eu un temps d'arrêt...

J'ai vraiment trouvé des choses drôles pendant mon voyage...

En attendant à l'aéroport, ça me faisait tellement drôle de ne pas voir les enfants jouer sur leur jouet habituel... ah qu'on pense toujours à eu... en voyant la photo, Tom a dit qu'il voulait aller à Sept-Iles pour jouer ahah!


L'avion...
Quand j'ai eu mon billet, j'ai regardé ma place et c'était écrit hublot, j'étais toute heureuse... jusqu'à ce que j'entre dans l'avion et m'aperçoive qu'il n'y a qu'un banc de chaque côté... et qu'on voit en avant, on voit les pilotes!

Quand le co-pilote est venu nous parler... il ne parlait qu'en anglais... et il avait la tête accoté au plafond tellement c'est petit!!  Il nous a expliqué que pour la sortie d'urgence... faut pencher le banc devant pour avoir accès ahah! Je n'arrêtais pas de rire!


Une bonne lecture... à terminer à mon retour... ça fait réfléchir...

On arrive à Sept-Iles, beau gros soleil pour ce midi!

Après-midi dans les magasins!!! Je pense à mon Tom quand je vois un camion de pompier!!
J'ai hâte à sa fête de pompier samedi.


Petit soirée avec monsieur Grey... au cinéma ;-) J'ai pensé à vous les filles hihi!
Le film est bon, j'ai juste eu le temps de lire le début et j'étais bien contente...parce que c'est meilleur comme ça... mais la final ah que ça se termine mal! Va falloir que j'aille un autre rendez-vous en bas pour le deuxième!

C'est la fin de mon petit voyage! Bien heureuse, j'ai adoré me promener en petite versa pour me gâter!




Aucun commentaire: