CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 16 février 2015

2 jours à l'extérieur de la maison...

Depuis que je suis maman, jamais je ne suis partie toute seule plus qu'une journée... je suis partie une fois à Sept-Iles le matin pour revenir sur l'heure du souper quand Thomas-James avec 8 mois (il est rendu à 3 ans ahah) Ouin je suis vraiment due!

Demain, je pars jusqu'à mercredi soir, donc 2 jours complets, toute seule, juste avec ma valise et pratiquement rien pour être certaine d'avoir assez de place pour la remplir ahah ;-)

Ça fait drôle de ne pas avoir à penser à amener des choses au cas où...

  • Au cas où il y aurait du retard... pleins de jouets pour changer les idées des enfants ...
  • Au cas où ils auraient faim... pleins de collations différentes parce que c'est drôle, mais une collation qu'ils ont toujours aimée, ils ne l'aiment plus en voyage!!
  • Au cas où il faudrait les changer de vêtements!!
  • Au cas où... Rien à prévoir cette fois-ci!! CA FAIT DU BIEN! :-)
Bref, je m'en vais pour un rendez-vous médical pour vérifier si ma garnotte dans ma tête est 

ok... rien d'inquiétant... juste une vérification!
(J'ai un cavernome au cerveau, qui ne dérange pas, c'est une malformation de naissance, qui m'a fait faire 2 crises d'épilepsie en 2010. Depuis, je suis sur Tégrétol et tout va bien heureusement!)

Bonne semaine à tous!!

***************
C'est mon 200 ème article écrit depuis que j'ai mon blog!! Yahooo!


Aucun commentaire: