CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 11 février 2015

La st-valentin s'en vient... et la fête à Tom aussi...

ON DIRAIT QUE C'EST HIER...
Hier, que nous étions que Jd et moi... qu'on attendait que tu arrives dans notre vie... qu'on passait les dernières journées à manger des Whippets (avec ta marraine aussi ;-) ) et que je souhaitais juste pas que tu arrives en pleine tempête de neige...


Hier, qu'on a entendu la plus belle des chansons passer à la radio en te sortant de l'hôpital... et que nos yeux se sont remplis d'eau en pensant que nous allions avoir une plus belle vie... et on ne savait même pas encore que tu allais être aussi spécial comme petit bonhomme!

Hier, qu'on a fêté ton 1 an... et qu'on a t'a fait une petite soeur quelques jours plus tard ;-)

Hier, que tu es devenu grand frère...et que tu es tombé en amour avec ta soeur lorsque nous sommes revenus à la maison à Fermont... et qu'Angélie est devenue Yiyi pour toi...et aussi pour nous!


Hier, que tu as fêté ton 2 ans... et qu'on avait l'impression que tu étais déjà grand, maintenant que tu avais une petite soeur...

ET aujourd'hui ...

Tu ajoutes un autre doigt pour nous montrer ton âge! Trois ans qu'on partage notre vie avec toi mon bébé d'amour.

J'AIME, UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE,...

J'aime ta façon de nous parler, ca me fait rire à toutes les fois que tu dis « conté »(content)! Des fois, j'ai le goût de ne pas te reprendre... que tu restes avec ce petit vocabulaire cute!

J'aime que tu deviennes autonome (même si ça va vite caline)... en quelques jours on dirait que c'est arrivé en «package» cette affaire la...

J'aime te voir t'inventer des histoires, parler on dirait à un ami imaginaire, faire semblant de tout faire comme nous... faire comme je faisais quand j'étais jeune... ça me fait sourire quand je te regarde... et surtout les fois où tu ne nous vois pas!

J'aime vraiment beaucoup quand tu pousses la poubelle, tu approches ta chaise, tu y montes et tu me dis «faire diner maman?» J'ai rêvé à ça depuis tellement longtemps, faire des muffins, des biscuits,... avec toi! Et j'adore quand tu me dis miam c'est bon avec tes ti-yeux d'amour! Je suis toujours fière de mettre une photo de toi qui m'aide à cuisiner sur mon blog!!

J'aime (oui oui ça me fait rire) quand tu «gobes» toutes les expressions que ton père t'apprend... genre «Eil ma gang de mottés» ahah et je t'imagine dire ça à tes amis à la garderie!!

J'aime quand tu ne m'écoutes pas toujours, ça montre que tout n'est pas si simple... et je m'aperçois que j'agis comme mes parents quand j'étais jeune... genre vouloir cacher tes jouets si tu ne les ramasses pas (Daisy, tu vas t'en souvenir...)

J'aime voir la belle relation que tu as su créer avec ta soeur... voir que tu es fier d'elle quand elle partage avec toi et voir tout ce que tu peux lui montrer et en être fier!


J'aime te voir aimer toutes les bonnes personnes qui sont autour de toi!

Et j'aime tellement t'entendre chanter la chanson que je te chante depuis que tu es bébé... Je t'aime, je t'aime t'es mon bébé à moi. Je t'aime, je t'aime, matin, midi et soir :-) J'aurais dû ajouter matin, midi et la nuit quand tu étais bébé ahah!

On t'aime à la folie (oui, comme dans la chanson à Angélie mon grand bébé d'amour!!)
Bonne fête!!!
xxxxxxxx


********************************************************************************
Quand je m'endors contre ton petit corps...

Tom a commencé à avoir des peurs de ce temps-ci... il vient souvent nous rejoindre dans notre lit en plein milieu de la nuit ou dès qu'on va se coucher le soir.  L'autre soir, il avait les deux pieds collés sur mon ventre et il me donnait des coups pendant la nuit... ça m'a tellement rappelé des beaux moments... C'était comme quand il était dans mon ventre et qu'il ne voulait pas que je dorme... mais la chaleur de ses pieds était à l'extérieur cette fois-ci... Nous étions 3 dans le lit... comme il y a 3 ans...






Aucun commentaire: