CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 22 avril 2017

Idées de cadeaux pour la fête des mères avec ARBONNE



Il ne reste que 3 semaines avant la fête des mères.
Que ce soit pour te gâter TOI qui s'occupe tellement bien de ta famille ou que ce soit pour ta mère, je te propose des idées de produit géniaux pour découvrir Arbonne... et tomber en amour avec des produits sains pour votre famille...sans produits chimiques ;-)





Pour la maman avec des bébés


Je vais faire le test avec le démaquillant pour fabriquer des lingettes démaquillantes écologique
Nettoyant, crème pour le corps, crème pour les fesses et la crème solaire pour ENFANTS.


Gel régénérant (eucalyptus) pour les jambes lourdes et crème pour les pieds.
Un sac d'hôpital complet pour la future-maman!
À essayer avec les vergetures de grossesse



!!!!!!!!! MES COUPS DE COEURS !!!!!!!!

Pour le soleil et l'été qui s'en vient!!!


La crème solaire pour le visage et le corps, le lip sil pour le soleil et l'autobronzant.
TESTÉE ET APPROUVÉE PAR CHANTAL, LA COIFFEUSE!

Pour les petits drinks/smoothies sur le patio cet été! Protéine Arbonne à la vanille.
Bâtonnets énergisant à la pomme grenade ou citron (MON PRÉFÉRÉ POMME GRENADE

Pour les mains/les jambes, les cheveux et les aisselles 

Shampoing/Après shampoing (BIEN TESTÉ PAR LÉA, LA FILLE DE DORIS)

Crème pour les pieds au menthol-aussi utilisé comme DÉODORANT(testé par Nathalie et Annie)

Produits à l'eucalyptus (masque, gel regénérant,...)-Anciens produits qui ne seront plus disponibles sous peu.
MASQUE DE BOUE À L'EUCALYPTUS-APPROUVÉ PAR MOI ET GEL RÉGÉNÉRANT-COUP DE COEUR DE NATHALIE
Les ingrédients présents dans votre déo. Dans presque tous les cosmétiques, j'ai trouvé du PROPYLÈNE GLYCOL(AUSSI CRÈME SOLAIRE)- peut causer des dommages au système central nerveux!! 


Nutrition et Sport

MÉLANGE POUR BOISSON À LA VANILLE- ADORÉ CHEZ NOUS!!

Autre

La fameuse petite machine pour les rides et les cicatrices
Beau résultat sur une cicatrice pour Annie Samuel.


Dans le catalogue, vous voyez deux prix. 
Le deuxième, c'est celui d'un CP(client privilège) qui obtient 20% à toutes ses commandes.
Il y a beaucoup beaucoup d'avantages de s'abonner.

Écrivez moi pour plus d'informations sur un produit que vous aimeriez tester.
sjoanie21@hotmail.com

Aucun commentaire: