CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 3 avril 2017

ARBONNE

Qui l'aurais cru un jour... moi conseillère...Arbonne en plus :-)

En fait, je ne serais pas conseillère si je n'avais pas tant aimé les produits et je n'ai vraiment pas terminé de découvrir!

Je vois vraiment une différence sur notre peau jusqu'à maintenant.

Tout le monde regarde de plus en plus ce qui entre dans leur maison: ce que nous mangeons, ce que nous mettons sur notre peau, ce que nous consommons...alors pourquoi choisir ARBONNE?

ARBONNE : Une compagnie VERTE et bonne pour nous!


« La particularité d'Arbonne, c'est que tous les produits sont élaborés à partir d'ingrédients botaniques de qualité, et que la préoccupation environnementale fait partie de la philosophie de la compagnie depuis le tout début.»



Exemple: Huile de BÉBÉ JOHNSON
J'utilisais cette huile, jusqu'à ce que je sache ses ingrédients:
Mineral Oil (huile minérale), Aloe Barbadensis Leaf Extract, Tocopheryl Acetate, Water (eau), Parfum.

Mineral Oil: Sous ce nom qui peut paraître anodin se cache
un dérivé du pétrole (pétrolatum).

Cette huile forme un film gras sur la peau et neutralise l’hydratation tout en piégeant toxines, déchets et bouche les pores.
Elle entrave la respiration naturelle de la peau en lui barrant l'oxygène.


JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI J'AVAIS TANT DE DIFFICULTÉ AVEC LA PEAU DE TOM!!


En faisant une petite recherche voici ce que j'ai trouvé:





Mes coups de coeur présentement pour la famille



Masque de boue à l'eucalyptus!!! WOW!!! Comme au spa...dans mon salon.

Lotion après-rasage pour mes jambes et le visage de mon chum:-) Merveilleux!

Pour les smoothies du matin:-) Ne goûte pas la protéine.

Pour mes mains-super hydratante!!!
Senteur WOW!

Le kit pour l'acné. J'utilise le nettoyant et le masque de nuit surtout. Je n'ai pas tous les produits présents sur la photo.
En combinaison avec la pommade ABC pour les fesses de bébé (oui, oui) ;-)
Vraiment un super résultat... Mes boutons partent très vite.


La gamme FC5 pour une peau sans problème. J'utilise la crème de jour avec FPS 15 quand je n'ai plus de boutons à cause des changements hormonaux.
Ici, il y a le nettoyant et la crème de nuit.
Pas sur la photo: la crème contour des yeux.
Une mini quantité suffit.



Les produits pour bébé (enfants) Nettoyant pour le corps, crème pour le corps, crème pour les foufounes et crème solaire.
Ma préférée: crème pour les foufounes ;-)



Mon essaie de la semaine: l'huile tonique pour la peau.
Je l'ai testé sur mes doigts craqués et sur les joues craquées d'Angélie.
Belle réussite pour les deux.












Pour plus d'informations, vous pouvez visiter arbonne.ca ou m'écrire :-)
sjoanie21@hotmail.com

Aucun commentaire: