CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 29 avril 2014

Gastro 3, Joe,jd et Tom 0 avril 14




On va se souvenir du 6 mois à Angélie!!!!!!
Qui dit printemps dit souvent gastro!
Jamais nous ne l'avions attrapée depuis que nous sommes revenus en 2009.
Nous avons perdu 5-6 gros jours dans les off a Jd malheureusement!! Et moi j'ai perdu 3-4 livres ahah!
Un coup qu'on y est presque tous passés, c'était le temps de la désinfection(le 24 avril-6 mois à Angélie!).


Comme Angélie est un bébé très très colleux, j'ai trouvé un moyen de nettoyer sans qu'elle pleure!!
On voit que je ne suis pas top shape...1 journée après ma gastro!
Comme j'allaite encore Angélie, je l'ai protégé probablement et c'est pour ça qu'elle n'a pas attrapé la gastro et heureusement! Je peux vous dire que j'étais très très contente...mais surtout bien fière de mois parce que ça fait 6 mois que je nourris ma fille.

Dans les jours suivants, on en a profité un peu après pour aller se promener dehors.

 Tom et son nouveau Bob Sleigh
 Angélie qui trip à se promener et à regarder partout!!!



 Ya pas beaucoup de neige...


Papa a recommencé ce midi. On en profite dehors, il fait 1 degré aujourd'hui et on sort les soutes de printemps enfin!!!!!!
 Ma première fierté!!

 Et ma deuxième fierté!!!


Aucun commentaire: