CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 3 mai 2014

3 mai 14 !!


Pour commencer, bonne fête au beau-frère!! 33 ans aujourd'hui!!

Ce midi, nous étions toutes seules moi et Angélie, Tom faisait des dodos et on s'est collée ma coquine et moi. 
Quand je me suis assise sur le divan avec elle, elle s'est mise à rire en regardant dehors... la neige a fondue devant la fenêtre et elle devait trouver ça beau dehors!! Vraiment cute! :) 
Je me suis assise longtemps avec elle pour lui montrer les beaux oiseaux qui volaient. Elle était tellement drôle à suivre les oiseaux et à faire des beaux sourires. 
C'est en la regardant que je me suis rappelé que c'était vraiment fun à cette âge là, le début des découvertes! J'avais les yeux pleins d'eau juste à la regarder s'émerveiller. 



Angélie qui aime déjà les livres, qui s'intéresse beaucoup à tout ce qu'on touche.


 Devinez qui a pris la photo? :)
 Remarquez le beau panier de linge à plier haha!


 Madame patate!
 Tom qui voulait faire comme maman...il essayait au début d'enlever sa chemise ;)

 De plus en plus stable assise!

Bonne soirée!

Aucun commentaire: