CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 13 avril 2014

Partie 1-Dernière partie hiver -13 avril 14!!

(VIDÉOS À SUIVRE DANS LES PROCHAINS JOURS...)

Petite sortie au grand air! Thomas-James fait sa première Ride de surfaceuse! Il a trippé bien sur!
Mon père était bien fier d'apporter son petit fils.  








Fin de l'hiver dit CARNAVAL!!!
Voici quelques photos qu'on a pris lors de cette journée fabuleuse sous le gros soleil du mois de mars! Vraiment des belles activités d'organisées... on a skyper le dodo de l'après-midi pour en profiter...




 3 photos de notre belle sortie sur le toit de la maison pour observer les feux d'artifices du carnaval! Quoi de mieux qu'un bon café bailey's dans une tasse Thermos en bonne compagnie ;) !





Quelques photo pêle-mêle...




 Notre beau bricolage! Un beau mille-pattes

Notre projet à Guylaine et moi...

Nos beaux-parents sont venus nous rendre visite à la fin mars. J'ai proposé qu'on fête Herman pour ses 60 ans qu'il a eux en janvier! Voici la conception du beau gâteau.


 Les morceaux...





Résultat final!! Pas pire pour un premier pour Guylaine ...et un troisième pour moi!
On était bien faire du résultat.



Aucun commentaire: