CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 28 avril 2014

Bricolage avec rouleaux de papiers de toilette/boite oeufs

Voici quelques idées de bricolage avec des rouleaux de papiers de toilette et des boites d'oeufs.

**J'ai pris une photo du site internet avec mon ipad et le lien est en dessous de l'image.**

#1

cochon
pingouin
grenouille
hibou


#2
Utiliser des papiers de scrapbooking.


#3: UNE COURONNE DE FLEUR




#4:Animaux

Nous avons fait l'éléphant. C'est super simple et très rapide comme bricolage un coup que tout est découpé. J'ai l'intention d'en faire plusieurs pour lui apprendre les différents animaux. Les dimensions sont parfaites pour le rouleau... quand je l'ai imprimé de mon ipad, mais c'était pas pareil avec mon ordi?!?!? Je vous reviens avec ça!














Aucun commentaire: