CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 1 janvier 2018

Bonne année 2018...





Début d’une nouvelle année… je ne sais pas trop quoi penser, être heureuse que 2017 soit en arrière et en même temps… ne plus être en 2017 la dernière année qu’on a été en famille. Les derniers moments qu’on a vécus les 4, maman, papa, yiyi et tom, ont certainement été merveilleux. Une belle famille heureuse! Des parents fiers et des enfants enjoués. Des amoureux avec ben des projets, l’idée de retourner au manic l’an prochain et la construction d’un beau chalet. Tout pour être heureuse!




2018 sera certainement plus heureuse que 2017. Notre famille est passée par une séparation, une naissance, un départ à la retraite et un papa qui est parti sur son étoile…




Le temps des fêtes aura été tranquille à mon goût pour cette année.




Je souhaite à ma famille ben de l’amour et que 2018 nous apporte beaucoup beaucoup de bonheur pour combler notre grosse peine.




Je disais toujours à Jd, on est chanceux, on est né sur une bonne étoile… maintenant, nous avons notre étoile qui veille sur nous :-(


Aucun commentaire: