CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 25 décembre 2017

Entraînement et Arbonne

Depuis les derniers mois, je me suis mise à m'entraîner à tous les jours et à faire plus attention à mon alimentation.
C'est un moyen de passer le temps, de sortir de chez nous et de me sentir tellement bien dans ma peau et dans ma tête. C'est un excellent antidépresseur ;-) 

Je sais qu'en début d'année, vous avez peut-être de bonnes résolutions côté bien être et alimentation.
Je vous présente dans mon article les produits Arbonne que j'adore utiliser pour m'entraîner et aussi d'autres produits qui peuvent être intéressants pour vous.

1-Les PHYTOSPORT
Parfait pour vous PRÉPARER, vous HYDRATER et RÉCUPÉRER.
Les produits sont à base de ginseng, curcuma, grenade et cayenne.
Mon coup de 💜J'utilise plus l'étape 3, je l'utilise pendant l'entraînement, pas seulement après. Je me sens vraiment moins rackée le lendemain matin!

Les produits sont rendus en sachets, rapide et facile à laisser dans le sac d'entraînement.

Bien remarquer la quantité de sucre dans les autres produits. (Gatorade normal)


2-Les protéines

Après l'entraînement, je me fais un excellent smoothie avec des protéines à la vanille.
Mon coup de 💜: Protéine à la vanille substitue de repas+ mangue+ lait de coco

Saveurs disponibles: aucun arome, vanille et chocolat.
Pour des recettes et des idées, Pinterest est remplie d'idées!! Pour mettre dans des crêpes, des muffins, des smoothies, des collations,...
Les enfants aiment aussi beaucoup, mais eu ils aiment vanille et chocolat mélangés ensemble!


3- Arbonne Évolution-Pour la gestion de poids

Je n'ai pas testé ses produits comme je n'ai pas de poids à gérer.
- Soutien au métabolisme : comprimés d’extrait de grain de café vert 🍵

- Contrôle total : Cette poudre aide à la gestion du poids en contrôlant la sensation de satiété. Saveur     de melon d’eau 🍉 et kiwi 🥝 !



4- Crème raffermissante pour le corps (vergeture, cellulite)
Vraiment un super produit, je l'aime beaucoup pour la cellulite, combinée avec l'entraînement c'est génial.

5- Gelée détoxifiant
Après une grosse course ou une grosse journée debout, le gel fait vraiment du bien aux jambes. 
Effet relaxant comme j'adore, mon coup de 💜.

Si vous avez le goût d'essayer certains produits, faites-moi signe!












Aucun commentaire: