CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 30 novembre 2014

Notre petite vie, dans notre petite ville... Fermont!!

Fermont, nous y sommes nés mon chum et moi. Donc, si on enlève les années que nous sommes partis étudier «en bas» i.e Québec, ça fait 22 ans qu'on y reste... bon même si on était parti c'était notre ville  pareil, donc 28 ans pour moi et 29 ans pour JD!!!

Oui nous sommes loin! Loin des grands-centres, des grands magasins, des grandes épiceries super géniales avec des super de bons prix, de nos amis, du reste de notre famille (présentement le frère de Jd et mes parents sont encore ici), mais oui nous sommes très heureux.

Ce que j'aime de notre petit coin de pays:
- la proximité pour les activités: des montagnes pour s'y promener, le lac pour le bateau
- l'absence du trafic et on n'est pas toujours dans notre voiture!

L'hiver qui commence novembre... et qui se termine... mai... et parfois des flocons pendant l'été certaine année...

Mouches-feu
route 389.

Aucun commentaire: