CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 7 mai 2014

Pizza du Campanile!


Quand j'étais aux études, il m'arrivait de me commander une petite pizza juste assez grande pour le souper et pour le diner du lendemain. Au campanile, le resto faisait une pizza mexicaine. C'était une très bonne idée, ça ressemblait à une pizza taco.
J'ai fait ça hier soir et j'avoue qu'elle est bonne, mais un peu moins bonne que mangé directement dans une petite boite de carton;)
Ça m'a rappelé des souvenirs!

Thomas-James cuisine à toutes les fois maintenant que je m'installe dans la cuisine... il tasse la poubelle et installe sa chaise! Il trip hihi! Il a goûté à toutes les étages!

Voici ce qu'il vous faire pour chaque étage(J'ai pas de plaque à pis ronde hihi)

Pâte du commerce

Cheese Whiz sur la première étage


Steak haché cuit avec un mélange d'épice à Taco Old el paso (environ la demi du sachet) 2ème étage


Fromage mozzarella 3ème étage


Piments deux couleurs 4 ème étage




Celle que je mangeais, ils mettaient de la salade et des tomates un coup qu'elle était cuite. C'était très bon aussi.

Comme je ne cuisine pas avec des tomates depuis un bout, c'est une pizza que Tom peut manger et c'est parfait!












Aucun commentaire: