CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 18 mars 2015

Trempettes chaudes Épicure!



Je prend deux minutes pour vous écrire la recette de la trempette chaude que Julie avait faite lors de ma démonstration Épicure!


Je vais essayer de mettre plusieurs autres recettes quand je vais avoir un ordi un peu plus performant, je suis vraiment handicapée avec mon vieil ordi sans tous mes beaux programmes snif snif!!!


Trempette normale au fromage (pas celle fait chez moi... elle est moins épicée je trouve, presque meilleure...)



1 paquet de 250 g (8 oz) de fromage à la crème tartinable
125 ml (1/2 T) de fromage cheddar râpé
125 ml (1/2 T) de fromage mozzarella râpé
250 ml (1 T) de mayonnaise légère
15 ml (1 c à table) d'Assaisonnement pour Trempette Fromage, Ciboulette et Bacon Épicure
15 ml (1 c à table) de Mélange à Trempette Aneth et Citron Épicure
15 ml (1 c à table) de Mélange à Trempette 3 Oignons Épicure






Trempette faite chez moi (même base-épices différentes!)

1 paquet de 250 g (8 oz) de fromage à la crème tartinable
125 ml (1/2 T) de fromage cheddar râpé
125 ml (1/2 T) de fromage mozzarella râpé
250 ml (1 T) de mayonnaise légère
15 ml (1 c à table) Mélange à trempette Basilic et poivron
15 ml (1 c à table) Mélange à trempette Piment et Origan
15 ml (1 c à table) Mélange à trempette Tomates mûries au soleil

Aucun commentaire: