CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



lundi 23 mars 2015

Fromage à la crème pour Bagel

Il y a plusieurs années, j'avais goûté à une boule au fromage canneberges, pommes, cannelle Épicure que ma belle-mère avait faite.

J'ai fait le test d'utiliser le même mélange pour faire un fromage à la crème pour Bagel (comme inscrit sur le pot) en mettant 2 c. soupe de mélange pour un 250 g (brique) fromage à la crème.
C'est vraiment super! J'ai hâte à demain matin!!!!

Ça m'a donné le goût de faire des tests dans les prochains jours!

À essayer avec:

La trempette truffle au chocolat (cacao, sucre, vanille)
La trempette aux petits fruits

Pour ceux qui aiment le coconut, il y a aussi le mélange noix de coco et lime.

Si vous n'avez pas les produits Épicure, vous pouvez faire votre propre mélange maison pour vous faire votre propre fromage à la crème pour Bagel!

Ex: Avec des pommes séchées, canneberges séchées, cannelle au goût et sucre. Mettre dans un robot culinaire pour faire une poudre assez fine et mélanger avec le fromage. Ce ne sera pas exactement pareil, mais quand même bon sur une bonne baguel le matin!!

Aucun commentaire: