CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 9 décembre 2014

Lola Chocolat



Quelle belle histoire écrite par la tante de mes amis Marie-Danielle Croteau!


Lola, la petite fille de l'histoire, est très curieuse de savoir ce que son ami le singe Monotiti mange à tous les jours à son retour de l'école! Elle va découvrir que c'est des fèves qui servent à faire du chocolat. À la fin du livre, on explique comment est fait étape par étape ce bon et succulent chocolat qu'on mange... à tous les jours dans mon cas ;-)


Pour mon garçon de presque 3 ans, l'histoire est parfaite: juste assez longue et remplie d'images super belles pour capter son attention...

J'aime aussi la belle façon de présenter l'histoire comme ici, ca fait changement :-)






Pour le temps des fêtes, en association avec la chocolaterie de Geneviève Grandbois, il y a un beau ensemble cadeau à offrir disponible ici .



Sinon, il est aussi disponible sur archambault ici.

Bonne lecture et bonne dégustation ;-)

Aucun commentaire: