CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 9 décembre 2014

Histoire à colorier...

Il y a deux ans, j'avais trouvé cette belle idée d'un livre d'histoire à colorier!
Ma cousine et moi on avait dessiné complètement toutes les pages du «livre» comme Thomas-James n'était âgé que de 6 mois.
Un petit coup dans la plastifieuse et le livre était protégé!
Dans l'histoire, un des personnages s'appelle Tom, c'est ce qui m'a accrochée!



On peut personnaliser à notre goût les pages avec des autocollants par exemple!
Lien vers les livres à imprimer et à colorier

Sur le site internet Tomlitoo.com, il y a pleins d'autres jeux (société, carte, dessins, théâtre, bricolage) pour les enfants.
Un site vraiment intéressant.



Aucun commentaire: