CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 21 octobre 2014

Pouding au pain pommes et canneberges

Il me semble que j'avais déjà goûté un pouding au pain et je n'avais pas vraiment aimé... mais j'ai essayé cette recette et j'ai vraiment aimé ça!!
(Recette trouvée dans un petit carnet trouvé dans une revue)
C'est parfait pour mettre dans un plat de grandeur 8x8... ce qui est bien assez parce que je trouve qu'on doit le manger assez vite sinon ça devient un peu moins bon...un peu comme la croustade.


  1. Mélanger ensemble 2 petits bols individuels (Mott's Fructation), 2 oeufs, 1/2 tasse de lait, 1/8 tasse de sucre et de la cannelle comme on aime ça.
  2. Couper en cube 6-8 tranches de pain( moi j'ai pris un restant que je devais passer vite, mais habituellement je crois qu'on fait ça avec du pain qui se défait moins en bouette hihi).
  3. Mettre le pain dans le mélange et ajouter 1 tasse de canneberge fraîche.
  4. Dans un plat de pyrex 8x8, déposer 3 pommes en cubes dans le fond et le reste des ingrédients.
  5. Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre et en arroser le pain.
  6. Mélanger 2 cuillères à soupe de sucre avec la cannelle(au goût) et saupoudrer uniformément sur le pain.
  7. Cuire au four à 350 F pour un bon 25 minutes.

Aucun commentaire: