CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 23 mars 2014

Déjà 5 mois... mars 14

Tant qu'on a pas d'enfant, on ne peut pas savoir comment ça change une vie... et deux enfants ça la remplie!

Ah que le temps passe trop vite. J'ai l'impression de dire souvent ça de ce temps-ci quand je vois les enfants. Ma coquine aura 5 mois demain. Au deuxième enfant, ça passe vraiment, mais vraiment plus vite. On dirait que ça va à mille à l'heure. Tout est plus vite, elle se tourne déjà sur le ventre, joue avec ses mains et ses pieds, prend sa suce et s'amuse avec, gazouille et rit, attire notre attention en faisant des petits sons, elle rit quand on la regarde, elle est complètement magnifique et je suis en amour avec ma fille!
Je me souviens qu'à Thomas-James on était toujours impressionné à chaque première fois. Cette fois, c'est différent, on n'est pas impressionné(quand même un peu ;) , mais on se dit «déjà!». Quand je regarde dans mon livre où j'ai pratiquement tout écrit ce que Tom a fait, je m'aperçois qu'elle suit son frère.
Ce qui est impressionnant au deuxième, c'est découvrir la relation qui se crée entre les deux enfants. On se colle beaucoup et on se dit beaucoup qu'on s'aime Jd et moi et Tom fait pareil avec sa soeur. Il la colle(un peu trop fort) et il est bien fier. Il dit «beaucoup» de ce temps-ci pour lui dire qu'il l'aime beaucoup, c'est vraiment cute. Elle le regarde et elle rit.


Le printemps est arrivé(ou presque) et on commence à penser aux vacances d'été. Les belles températures arrivent et on va pouvoir sortir plus dehors et s'amuser plus longtemps. Les belles promenades en poussette s'en viennent!!

Bon printemps à tous!

Aucun commentaire: