CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 10 décembre 2013

On est fou!!! Jour 4-5 lutins... Déc 13


Angélie a fait 2 nuits en 4 nuits… 1 nuit sur 2 c'est pas pire ça!
Quand je dis nuit, c'est de 11h à 5h du matin et 10h à 5h du matin cette nuit… On dirait que le 5h est populaire chez mes enfants… Thomas-James est resté bloqué à cette heure là jusqu'à 1 an! Et il n'a jamais aussi bien dormi en passant!
Je ne me fais pas d'illusion, chaque nuit est différente et il faut simplement les prendre une à la fois!! Et de dédramatiser c'est ce que j'ai appris avec TJ.
Chose certaine, notre coquine est très très, mais très colleuse… elle voudrait toujours être dans nos bras… et hier soir elle ne voulait pas dormir… donc je l'Ai collé contre moi et je me suis réveillée dans la même position à 5h du matin! Oups! C'était la seule manière qu'elle dorme. Faut croire qu'on se trouve des moyens qui fonctionnent pour dormir! 
Je commence quand même à avoir hâte qu'elle dorme avec son frère dans leur belle chambre… TK je lui ai dit hier qu'elle ne devait pas faire ça jusqu'à l'adolescence!

Thomas-James et Angélie ont reçu un beau cadeau… on s'est amusé un peu, mais on n'a pu 20 ans Jd et moi :) On a l'Air un peu fou, mais on riait à entendre rire notre coco.



 Le beau cadeau qu'Angélie a reçu


Jour 4: Le lutin fait de la balançoire

Jour 5: Le lutin fait du Bungie 





Aucun commentaire: