CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



jeudi 26 décembre 2013

26 décembre!! Déc 13

Angélie a eu 2 mois le 24 décembre. Elle a commencé à nous faire de beaux sourires.
Thomas-James lui continu à nous faire rire et à apprendre et à dire de nouveaux mots tous les jours.
Et nous on continu à rire de tout ce qu'il fait. Il nous impressionnera tous les jours!
Pour Noël les enfants ont eu une belle petite cuisinette de mes parents. Angélie s'est amusée beaucoup beaucoup lol! Tom s'amuse beaucoup beaucoup, il se lave les cheveux en se moment avec le robinet hahah!! Je vais essayer de le filmer pour vous le montrer... mettons que les journées sont assez remplies avec les 2 mousses. Je suis encore en robe de chambre et j'ai pas déjeuner haha!

Voici quelques photos en rafale des derniers jours...









Aucun commentaire: