CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 28 décembre 2016

Soupe minestrone à ma façon

1/2 t de chacun environ: maïs congelé, piment rouge coupé en cubes, parfois j'ajoute des pois congelé aussi.
1 oignon
Épinards: j'achète ceux congelés déjà hachés...j'utilise 3-4 gros morceaux...environ 1/2 tasse...
1 grosse canne de tomates en dés (ou 2 si vous aimez vraiment bcp les tomates)
1 grosse boite en carton de bouillon de poulet
1 crème de tomate
Épices à l'italienne(c'est ce qui fait vraiment bon!)+ Marinara Épicure au goût
(Épicure Arabiata si on la veut épicée)
Sel+poivre
Petites nouilles si désiré...


Faire revenir les légumes.
Ajouter la canne de tomates et le reste des ingrédients.
Laisser mijoter.
Rectifier l'assaisonnement.  

Aucun commentaire: