CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



vendredi 22 juillet 2016

Vacances 2016

Partie 1 des vacances!!!

Départ de Fermont avec nos lunettes de vacances.
 Une belle croisière... Vers Matane.


Jd et moi qui s'amusent presque plus que les enfants .

Angelie qui m'impressionne... Elle dessine des formes et est toute concentrée.

QUAND ON SORT, on sort!!!!


Avec les arrières grands- parents 😊
Tom qui tripe sur grand-papa!!
On fait des tartes au sucre.

Sugarloaf partie 1!!!!!
Je trip!!! Enfin j'apporte mon vélo!!



Une Tite ride... Pauvre yiyi et ses fesses en wee hoo.

Futur rider!!!!


Partie 1 terminée on s'en va à lac George pour 11 dodos!


Aucun commentaire: