CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mercredi 5 août 2015

Puffsicle



J’enseigne à un groupe de 6ème année jusqu’à la fin de l’année et comme activité spéciale, ils devaient inventer un pop sicle Wooloo !!


J’ai eu droit à des très bonnes recettes (excluant celui avec du tabasco qu’un groupe m’avait fait en joke ! )


Je vous présente celui qui est arrivé en première place : Le puff sicle.


Fabriqué avec du lait au chocolat, des guimauves et des gummy bear.


La texture des guimauves avec le chocolat ou lala que c’était bon !!


Ce sera notre hit 2015, l’an passé c’était les cornets sur le feu.


Très facile à faire, super bon au goût et quel enfant dira non à du chocolat, des guimauves et des jujubes J .






Petits trucs :
Les guimauves flottent, mais en mettant des oursons dessus elles redescendent et on peut faire plusieurs étages de guimauves, jujubes, guimauves, jujubes,…
L’idée d’Evelyn : Utiliser des verres à shooter pour faire vos pop sicle.






Merci à tous mes élèves pour leur participation, c’était vraiment délicieux !! Félicitations a David et Logan!






À vous de créer votre pop sicle spécial maintenant… liqueurs, jus, grenadine, bonbons, smoothies, fruits, chocolat, de quoi sera composé le votre ?

Aucun commentaire: