CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 19 août 2014

Gaspacho ensoleillé


Miam ça fait changement, mais attention au curry!!
J'en avais pas mis au début et c'était bon, j'en ai juste mis une cuillère de bébé et ça change terriblement le goût. Je n'en mettrai pas la prochaine fois.
Chaud ou froid, c'est très bon.
Il faut:
1 piment jaune-de préférence piment grillé sur BBQ et sans la peau(mettre 15 minutes dans un sac ziploc pour aider à enlever la peau)
1 tomate jaune épépinée
fenouil(pas moi)
1/2 boite de maïs en crème
Un peu d'eau si besoin
Quelques gouttes de citron
Cari au gôut(la recette dit 1 c. thé, mais c'est beaucoup)
Sel+poivre

Je trouvais un peu tannant la pelure du piment et de la tomate. Je les enlèverais la prochaine fois.
Mettre les légumes en gros morceaux dans un blondeur et réduire en purée.
Servir chaud ou froid.

Aucun commentaire: