CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



mardi 11 février 2014

Presque 2 ans... fév 14

11 février 2012... 15h30... Enfin l'épidurale!  Je peux respirer et me reposer. Ouf 2 heures(juste 2) à avoir mal à ne plus savoir comment me placer dans mon lit pour ne plus avoir mal! Sur le dos, le côté, en position de petit chat, les fesses en l'air (ma position préférée pour ne pas avoir mal hihi!) «Jd vient me tourner, jsuis plus capable de me tourner jsuis trop grosse» haha.  Heureusement que j'avais décidé de la prendre cette fameuse piqure parce que je ne savais pas que ça allait être encore long, très long avant de mettre au monde mon bébé. La situation évoluait, mais très lentement... Je n'avais plus le droit de manger, facile à faire quand ta une belle boite de Célébrations dans face!! C'était pas des whippets :)
Moi qui est entrée le 10 février... je n'aurais pas cru accoucher seulement le 12 au matin!
La soirée a été longue et je croyais encore pouvoir accoucher la même date que Josiane et son père... jusqu'à ce qu'on voit minuit sur l'horloge, encore une fois!!!! On était le 12/02/2012...
On commençait à être fatigués après 2 nuits blanches.
5h du matin, docteur Blackburn arrive dans la chambre avec sa grosse couverte d'hôpital sur les épaules, les cheveux tout croches et ses lunettes sur le bout du nez. Elle décide de me faire une césarienne... après 38 heures depuis le déclenchement.
C'est parti, on me débranche de partout, enlève les brakes du lit et je suis partie à travers un labyrinthe de corridors. Les larmes me coulent, je suis fatiguée, et déçue un peu, mais dans 20 minutes j'aurai mon bébé dans mes bras que me dit la dernière infirmière qui s'est occupé de moi.(On en a eu plusieurs hihi). Jd suit derrière. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Comment il se sent. Moi je n'ai plus la force de penser.
Il fait froid dans la salle, je tremble du haut. Ils m'installent et je me sens mal, je tremble beaucoup beaucoup, j'ai peur qu'ils ne réussissent pas à me faire la césarienne. Ça sent le désinfectant. Le docteur arrive, Jd arrive et je ne m'aperçois de rien... jusqu'à ce que je sente une grosse pression sur le côté droit et hop tu es apparu dans notre vie, tu cris et c'est le plus beau cris que j'ai entendu dans ma vie. Ma nouvelle vie, celle de maman venait de commencer à 6h04 du matin! On devenait parent pour la première fois d'un beau bonhomme de 9,10 lbs.  

C'est il y a deux ans et je m'en souviens comme si c'était hier...
































Quelques heures de vie...







Aujourd'hui, nous sommes 4. Jamais j'aurais pensé être une famille de 4 aussi rapidement il y a deux ans. Tu nous remplis de bonheur, tu nous fais rire, tu es un frère extraordinaire pour Angélie.
Nous t'aimons fort fort!!!!!

Bonne fête mon amour de Thomas-James, mon bébé d'amour xxxx


Aucun commentaire: